EAGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EAGLES

EAGLES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou d'un revenant!

Aller en bas 
+3
cooloh
Chaos angel
Xil
7 participants
AuteurMessage
Xil
moderateur
moderateur
Xil


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 38
Localisation : Les Alpes
Date d'inscription : 02/04/2006

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptyLun 9 Nov à 15:02

hello

Comment allez vous tous?
Sim, gueno et chaos?
Coucou d'un revenant! Cool_sm6 à la nouvelle ^^
J'ai un peu halluciner quand j'ai vu qu'il y avait plein d'activité sur le fofo! Ca qu'est bon!


Mi ca va... je termine tranquille ma licence d'informatique en avignon!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos angel
pourisseur de topic calamité des forum
pourisseur de topic calamité des forum
Chaos angel


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptyMar 10 Nov à 13:20

Yop Xil ça faisait vraiment un bail qu'on t'avais pas vu.
On a essayé d'entretenir le fofo avec sim ^^

Rebienvenu ici alors :trinke:
Revenir en haut Aller en bas
cooloh
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptyMar 10 Nov à 17:08

Bonjour,

Je profites du coucou de Xil pour me présenter un poil.
Je suis Cooloh, je joue avec Xil chez les Synergun ... Bon il vient de raccrocher son tablier le bougre ^^

En fait, j'ai été en coloc avec Kellyb et c'est lui qui m'a mis a Ogame.
Je pensais les EAGLES disparus, et j'ai découvert par hasard mais non sans joie que Xil et Sunn avaient été EAGLES ! C'est grace à eux que je vous ai retrouvé ^^

Serait il possible d'avoir des droits pour voir le parcours de Kellyb, ses RC et autres broutilles d'il y a 4 ans ?

Merci bien !

EDIT : le thib qui avait le soutien de Kellyb dans le topic "green card" etait le 3ème coloc ! D'ailleurs, il est monté top 13 du 26 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xil
moderateur
moderateur
Xil


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 38
Localisation : Les Alpes
Date d'inscription : 02/04/2006

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptyMar 10 Nov à 17:28

Merki chaos!

Santé a tous alors, histoire de reprendre les bonnes vielles habitudes! :bouré: :metalbouré:


Tiens tu t'est quand même motiv cooloh! Ca rien d'exceptionnel a priori quand même... c'était l'époque ou quand t'avais 200vb c'était super bien comme flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
simtaudp
grand chef
grand chef
simtaudp


Masculin Nombre de messages : 5499
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptyVen 13 Nov à 13:17

Oula ya du monde ici , ca fait plaisir de te revoir Xil, ca fait un putain de baille !
Bah avec chaos on continue a faire vivre le forum , parce que ya un an j'ai reçut un message comme quoi le forum allait être effacé si personne ne se connecté , alors j'ai prévenu les anciens , et avec chaos depuis on laisse des ptits messages quand on peut.
cooloh je vais te donner les accès , si je me rappel encore comment on fait :p
Revenir en haut Aller en bas
maittre sifodias
motivé
motivé
maittre sifodias


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : sur les pistes!!!!
Date d'inscription : 09/12/2006

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptySam 14 Nov à 12:48

oh!!! j'ai retrouver le lien sur le forum synergun!!
comment vous allez? ça me fait trop bizarre de revenir sur ce fofo apres 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
pourisseur de topic calamité des forum
pourisseur de topic calamité des forum
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 33
Localisation : Nul ne sais ou je vais, tout le monde sais pourquoi
Date d'inscription : 05/03/2006

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptySam 14 Nov à 15:44

Pareil pour moi

Le retour sur prodige, j'ai bien grandis comme tout le monde on dirait ( sauf Aby )

Tu devient quoi Sim ? tu joues toujours ou pas ?

Sa fait vraiment longtemps et putin qu'est ce que ça fait du bien de revoir mes premier amis sur Ogame !!!

PS : ya plus la partie avec tout les Rc ?
je pourrai y avoir accès svp ?
Revenir en haut Aller en bas
simtaudp
grand chef
grand chef
simtaudp


Masculin Nombre de messages : 5499
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptySam 14 Nov à 15:53

c'est marrent que tous le monde revienne d'un coup sur le forum, je sais pas ce qui se passe :p
Sinon moi ogame c'est fini depuis a peu prêt 3 ans, tu joues encore toi sun? tjs en univ 26? tin si t'es top 10 t'as du jouer comme un cochon^^
Sinon bien la vie?
Revenir en haut Aller en bas
simtaudp
grand chef
grand chef
simtaudp


Masculin Nombre de messages : 5499
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptySam 14 Nov à 15:55

si dans la partie hall of fame , normalement t'y a tjs accès ,enfin tu vas voir, on avait pas de grosses flottes^^
Revenir en haut Aller en bas
cooloh
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptySam 14 Nov à 15:58

merci pourles accès Sim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
pourisseur de topic calamité des forum
pourisseur de topic calamité des forum
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 33
Localisation : Nul ne sais ou je vais, tout le monde sais pourquoi
Date d'inscription : 05/03/2006

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptySam 14 Nov à 16:05

simtaudp a écrit:
si dans la partie hall of fame , normalement t'y a tjs accès ,enfin tu vas voir, on avait pas de grosses flottes^^

Je trouve pas ? Shocked

Ben disons que j'ai continué à jouer sur le compte que tu m'avais trouver, le compte à Gosu il me semble, je l'avais monté jusqu'à faire un HOF ! Je me suis fais hoffer dans la foulé à cause d'un 'ti problème médical.

Ensuite par chance Gliburn m'a donné son compte puisque lui même a récupérer un nouveau compte je l'ai monter de 290 à 90 environs, sur celui ci que j'ai fais ma Nanite 1o.

Et enfin Curunir un très bon ami m'a donné son compte Top 11 actuellement Top 9 sur lequel je monte lune très grosse flotte.

Dans la vie, ben je suis en Fac maintenant, j'ai bien poussé, j'ai mon permis aussi : P et je suis toujours avec la même copine qu'à l'époque ou j'étaits Eagles xD

Bref que du bonheur

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
maittre sifodias
motivé
motivé
maittre sifodias


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : sur les pistes!!!!
Date d'inscription : 09/12/2006

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptySam 14 Nov à 19:50

j'pourrais avoir les acces aussi^^
s'pas vrai j'ai grandis depuis que j'etais passer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
simtaudp
grand chef
grand chef
simtaudp


Masculin Nombre de messages : 5499
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptyDim 15 Nov à 16:10

Bah moi pour ce qui est de ogame , j'ai complètement stoppé quand j'ai supprimé mon compte, je me suis mis a WoW a la place, enfin j'y jouais que pendant les vacances, parce que sinon t'es mort pour les cours....
Et pour les études bah je suis a la fac aussi, mais en deuxième année moi :p ( si j'me trompe pas t'as un an de moins que moi^^).
Tin ca fait un baille que t'es avec ta copine c'est impressionnant , moi entre temps je suis sortie avec une fille pendant plus d'un an, mais je suis loin de ton record. Pas trop dur de suivre les cours a la fac avec une copine à coté? j'ai tjs eu bcp de respect pour ceux qui arrivaient à faire les deux :p.
Ça donne un sacré coup de vieux de revoir tous le monde 3ans après...
Sinon je t'ai redonné les accès du forum normalement tu devrais pouvoir voir les hof.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos angel
pourisseur de topic calamité des forum
pourisseur de topic calamité des forum
Chaos angel


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptyDim 15 Nov à 17:03

Bon sang y'a tout le monde qui revient d'un coup, ça fait plaisir de te revoir Sun.
Tu fais un peu le porc à Ogame lol, moi je fais du Kings Age maintenant c'est un jeu bien sympa du genre travian et ogame au temps moyen moyenâgeux .
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
pourisseur de topic calamité des forum
pourisseur de topic calamité des forum
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 33
Localisation : Nul ne sais ou je vais, tout le monde sais pourquoi
Date d'inscription : 05/03/2006

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptyDim 15 Nov à 18:19

Moi je ne m'étale pas sur les nombreux jeux sinon j'ai plus de vie !

Effectivement Sim ça fait 4 ans et 7 mois que je suis avec si la fac se passe bien plutôt bien même !

Pour en revenir à ce que tu dis dans la partie HOF Sim, effectivement Xil à hoffer ya 3 semaines, Al bundy à hoffer hier soir avec 200M de renta et moi cette nuit avec 370M de renta.

Que des bons joueurs sont passés ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xil
moderateur
moderateur
Xil


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 38
Localisation : Les Alpes
Date d'inscription : 02/04/2006

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptyMar 17 Nov à 16:42

rarement passé plus de 3 semaines sur un jeu a part ogame (mais bon ça compense, j'y ais passé 4 ans!)

Mais maintenant je préfère passé le temps devants l'ordi a mater des séries/film/anime et a discutayer que a joué a des jeux vidéo, ça va bien quelque temps mais c trop chronophage comme truc!
Revenir en haut Aller en bas
simtaudp
grand chef
grand chef
simtaudp


Masculin Nombre de messages : 5499
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptyMar 17 Nov à 23:21

Ogame moi je me suis bien marré dessus , mais ya un moment ou ça m'a vraiment lassé...
C'est marrent que presque tous les plus de 2k de messages soient de retour , a une époque ont été vraiment des gros floodeurs de ce fofo, le pauvre on l'a fait bugué :p
Mais Xil tu t'es jamais fait RC ta flotte en 4ans? parce que là elle envoie du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Death
grand chef
grand chef
Death


Masculin Nombre de messages : 2681
Age : 33
Localisation : en el catamaran
Date d'inscription : 05/12/2005

Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! EmptyMar 17 Nov à 23:31

Ouah en effet sim, ils sont tous revenus poster!! a euh oui death c'est gueno... en me méttant a wow j'eus l'idée de changer de pseudo faire un truck joyeux quoi Smile!

Ca fait plaisir de vous revoir a la taverne! ogame me parait si loin! depuis l'eau a couler sous les ponts :p... Sinon je viens de lire le topic, gg a vous c'est impressionnant vos fait d'armes sur ogame!! Enfin quand on a connu un forum orange vif on peur faire bouger des montagnes! (J'y avait penser à ca a l'époque!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un revenant!   Coucou d'un revenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'un revenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAGLES :: Partie publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: